×

Subscribe to our Newsletter

Join our mailing list! Get updates on special offers and news!

  • This porcelain figurine is hand-painted and has a gold plated brass pin. The Koch sisters, founders of Nach brand, create and manufacture their jewels by hand in their workshop in Toulouse, France.Drop 2.5cmWidth 1cm

  • This porcelain figurine is hand-painted and has a gold plated brass pin. The Koch sisters, founders of Nach brand, create and manufacture their jewels by hand in their workshop in Toulouse, France.Drop 1 cmWidth 1 cm

  • Hand-painted porcelain figurine with gold plated brass pin.The Koch sisters, founders of Nach brand, create and manufacture their jewels by hand in their workshop in Toulouse, France.Drop 1.5 cm Width 1 cm

  • This porcelain figurine is hand-painted and has a gold plated brass pin. The Koch sisters, founders of Nach brand, create and manufacture their jewels by hand in their workshop in Toulouse, France.Drop 2.5 cmWidth 2.5 cm

×

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous a notre newsletter pour recevoir nos actualités, nouveautés et offres spéciales!

  • Cette figurine est réalisée en porcelaine peinte à la main avec un pic en laiton doré.Les soeurs Koch, fondatrices de la marque Nach, créent et fabriquent leurs bijoux à la main dans leur atelier à Toulouse, en France.Hauteur 2.5 cmLargeur 1 cm

  • Cette figurine est réalisée en porcelaine peinte à la main avec un pic en laiton flashé en or. Les soeurs Koch, fondatrices de la marque Nach, créent et fabriquent leurs bijoux à la main dans leur atelier à Toulouse, en France.Hauteur 1 cmLargeur 1 cm

  • Cette figurine est réalisé en porcelaine peinte à la main avec un pic en laiton flashé en or.Les soeurs Koch, fondatrices de la marque Nach, créent et fabriquent leurs bijoux à la mains dans leur atelier à Toulouse en France.Hauteur 1.5 cm Largeur 1 cm

  • Cette figurine est réalisée en porcelaine peinte à la main avec un pic en laiton doré. Les soeurs Koch, fondatrices de la marque Nach, créent et fabriquent leurs bijoux à la main dans leur atelier à Toulouse, en France.Hauteur 2.5 cmLargeur 2.5 cm